Acheter une caméra de surveillance pour bébé en ligne | Campark BM20 Appareil photo numérique rotatif à 360 ° sous budget – Campark - Focus on Cameras
-33%
Personnes regardent ceci en ce moment

Campark BM20 Babyphone Vidéo Caméra Numérique Rotative à 360°

$89.99 $59.99ÉCONOMISER 33 %

Livraison calculée à la caisse.

DÉPÊCHE TOI! SEULEMENT EN STOCK.

Vendeur: Campark - Focus on CamerasUGS : BM20N / ACode à barre: 867046896475N / ADisponibilité : En stockEn stockRupture de stockCatégories : Caméra bébé, Catalogue
[vendu] vendu au cours des dernières [heure] heures

Paiement sécurisé garanti

american expressdiners clubdécouvrirjcbmaestromasterpaypalvisa

【Technologie sans fil FHSS 2,4 GHz】Par rapport aux caméras IP, le moniteur pour bébé Campark utilise la dernière technologie de transmission de signal sans fil FHSS 2,4 GHz pour augmenter la sécurité et empêcher les pirates d'entrer. Sans WiFi, il peut protéger votre vie privée et la sécurité de bébé.

【Conversation bidirectionnelle】Utilisez la fonction de conversation bidirectionnelle pour rester en contact avec votre bébé à tout moment. L'appareil parental portable peut être transporté pour que vous puissiez écouter, regarder ou parler à votre bébé de n'importe où dans votre maison.

【Vision nocturne infrarouge et berceuses】Équipé de 9 lumières infrarouges, ce babyphone vous permet de garder un œil sur votre bébé à tout moment pendant la nuit lorsqu'il n'y a pas de lumière. Il y a 4 berceuses dans le babyphone. Si votre bébé a du mal à s'endormir, les berceuses intégrées l'aideront à se calmer et à s'endormir.

【Activation vocale et mode VOX】 Si le babyphone détecte un bruit anormal dans la chambre du bébé, il le réveillera immédiatement pour vous rappeler que vous devez surveiller votre bébé. La sensibilité VOX est divisée en trois niveaux : élevé /faible à moyen. En mode VOX, l'écran s'éteindra automatiquement pour économiser de l'énergie.

【Surveillance et rappel de la température】Capteur de température intégré du moniteur pour bébé, vous pouvez vérifier à tout moment si la température ambiante convient à votre bébé. Réglez le réveil d'alimentation pour vous rappeler de nourrir votre bébé même lorsque vous êtes occupé.


Mode de déclenchement automatique VOX

Activez la fonction VOX et l'affichage numérique se mettra automatiquement en veille. Une fois que l'unité bébé détecte un son, l'écran du moniteur s'allume automatiquement, s'allume et demande aux parents de surveiller leur tout-petit.

Transmission numérique sans fil 2,4 GHz

Écoute-bébé portable et compact doté de la technologie 2,4 GHz qui permet aux parents d'emporter l'écran numérique avec eux. Vous pouvez voir et communiquer avec votre bébé où que vous soyez, tant que vous êtes à moins de 1000 pieds (une zone accessible). Vous ne manquerez pas chaque petit mouvement de votre bébé.

Communication bidirectionnelle

Le moniteur vidéo pour bébé Campark est doté d'une technologie de communication intercom bidirectionnelle avancée avec un microphone et un haut-parleur super utiles. Lorsque votre bébé pleure, vous pouvez utiliser votre voix pour communiquer avec lui afin de l'apaiser et de le détendre.

Vision nocturne ultra-infrarouge automatique

Les parents veulent toujours garder un œil sur leur tout-petit, alors ne vous inquiétez pas, le babyphone vidéo est équipé de 9 lumières infrarouges pour vous offrir une vue claire dans les environnements sombres. Vous pouvez également utiliser la fonction ZOOM pour regarder votre bébé de près.

Berceuses enchanteresses

Le babyphone a une charmante berceuse intégrée. Lorsque votre bébé pleure, vous pouvez l'allumer à distance via le moniteur pour permettre à votre bébé de dormir heureux.

Surveillance de la température

Pour offrir à votre bébé l'environnement de croissance le plus confortable, le babyphone fournira une surveillance de la température ambiante en temps réel 24 heures sur 24. Évitez les températures ambiantes élevées ou basses.


Caractéristiques

  • Capteur : HD CMOS
  • Portée de vision nocturne : 4-8 m
  • Température de fonctionnement : 0℃-45℃
  • Alimentation : CC 5 V/1 A
  • Caméra à rotation manuelle 360°
  • Technologie FHSS 2.4G
  • Activation vocale (mode VOX)
  • 4 berceuses

Conseils chaleureux

  • Les obstacles tels que les murs/portes/vitres/arbres peuvent affecter la portée de la transmission radio numérique.
  • Le babyphone peut être connecté jusqu'à 300 m dans une zone dégagée sans obstacles.
  • Appuyez sur le bouton "OK" et maintenez-le enfoncé pour activer/désactiver la musique.
  • Le moniteur peut être utilisé pendant 3 à 6 heures sans le chargeur connecté.Nous vous recommandons de brancher le chargeur pour éviter de manquer de courant
  • Le babyphone n'a pas de fonction de zoom.

Forfait

  • 1 * appareil photo,
  • 1 * moniteur,
  • 1 * Chargeur camée

 

 

.
2.4GHz stable wrieless video transmission

Live temperature monitoring

High definition with 2.4 inch display screen

Graphical menu with easy operation

1 receiver can support up to 4 cameras

Long-distance transmission: up to 200 meters

Automatically IR night vision tunction:24-hour monitoring

Half-duplex voice transmission:clear sound quality

The receiver is powered by a powerful lithium battery, convenientfor mobile use

Encrypted signal transmission ensures security and privacy

Including VOX(voice control) auto wake-up function,if the volume from baby's end reach a certain level, the monitor will be triggered. (The monitor will automatically be activated from screen saver mode)to inform parents to check on baby

1:En combien de temps puis-je faire livrer ma commande ?

Astuce : nous n'utiliserons pas USPS (c'est terrible) pour vous expédier, ne vous inquiétez pas.

Nous avons des entrepôts partout dans le monde.

Si vous êtes aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie, en France, en Australie, au Japon et dans les pays européens, nous utiliserons : DHL, FedEx, UPS pour vous livrer, et on s'attend à ce que vous le receviez dans les 3-7 jours.

Si vous êtes dans un autre pays, on s'attend à ce que dans les 7-12 jours, vous puissiez recevoir le colis.

Conditions fiscales douanières

Nous expédierons depuis l'entrepôt de votre pays et ne facturerons aucune taxe ou frais aux clients.

Mais Parfois, le stock dans le pays local est insuffisant, et nous expédierons depuis d'autres pays, et pouvons exiger le dédouanement et le paiement des taxes.

Si vos marchandises doivent payer des taxes, nous vous contacterons avant que les marchandises ne soient envoyées en dehors. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à effectuer ensemble le dédouanement et le paiement des taxes.

2:Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque vous finalisez l'achat , nous vous fournirons un numéro de commande (pour vous envoyer le numéro de commande par e-mail), vous pouvez interroger ce site Web en fonction de ce numéro de commande à https://t.17track.net Informations logistiques
3:Combien sont les frais d'expédition?

Tant que la commande est supérieure à 50 $, la livraison est gratuite(Livraison gratuite les jours fériés. Si la commande ne dépasse pas 50 $, l'expédition sera de 10 $ pour le monde entier. Certains pays et régions éloignés doivent facturer 10 à 30 dollars américains pour les frais de transport (indiqués sur la page de paiement)

Remarque : Si vous souhaitez acheter en gros, veuillez vérifier la politique douanière de votre pays avant d'acheter. Nous n'incluons pas le dédouanement et vous devez le dédouaner vous-même. Si les marchandises sont retournées parce qu'elles ne peuvent pas être dédouanées, nous devons facturer le fret pour les marchandises.

La plupart des marchandises aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et dans d'autres régions européennes ne ne nécessite pas de dédouanement et sera livré dans des entrepôts locaux.

Pour les autres pays, veuillez nous contacter avant d'acheter en vrac.

4:Comment retourner le produit ?

Si vos marchandises ont des problèmes de qualité, veuillez nous contacter à :support@campark.net. et fournissez votre numéro de commande.

S'il y a un problème avec le produit, vous pouvez le retourner dans les 30 jours, nous offrons une garantie d'un an

Si vous avez des questions, vous pouvez demandez un remboursement sur votre paypal ou votre carte de crédit à tout moment.

Notre objectif est de nous assurer que votre expérience d'achat internationale dépasse vos attentes. Si vous avez des questions ou souhaitez des références de notre clientèle de grands clients institutionnels, de recherche ou universitaires, n'hésitez pas à me contacter à tout moment à support@campark.net

5:Comment annuler une commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez contacter : support@campark.net.

Remarque :

En raison de l'impact du Covid 19, la logistique sera retardée. Il devrait être retardé d'environ 1 à 2 jours par rapport à d'habitude. Si votre pays ou votre région est fermé, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Veuillez indiquer votre e-mail lors de la commande !
Pour la logistique, le retour, la qualité des produits, etc., veuillez contacter support@campark.net
Pour la coopération, les comptes de gros, l'évaluation, etc., veuillez contacter Lisa@camppark.net

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un coupon

Calculer les frais de port

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

Campark BM20 Babyphone Vidéo Caméra Numérique Rotative à 360°

$89.99 $59.99

Campark BM20 Video Baby Monitor 360° Rotatable Digital Camera

$89.99
$59.99
【2.4 GHz FHSS Wireless Technology】Compared with IP cameras, Campark baby monitor uses the latest 2.4 GHz FHSS wireless signal transmission technology to increase security and prevent hackers from entering. Without...

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 134 In Stock

【2.4 GHz FHSS Wireless Technology】Compared with IP cameras, Campark baby monitor uses the latest 2.4 GHz FHSS wireless signal transmission technology to increase security and prevent hackers from entering. Without WiFi, it can protect your privacy and baby's safety.

【Two-way talk】Use the two-way talk feature to stay in touch with your baby at all times. The portable parental device can be carried around so you can listen, watch or talk to your baby from anywhere in your home.

【Infrared Night Vision and Lullabies】Equipped with 9 infrared lights, this baby monitor allows you to keep an eye on your baby at all times during the night when there is no light. There are 4 lullabies in the baby monitor. If your baby has trouble falling asleep, the built-in lullabies will help her calm down and fall asleep.

【Voice Activation and VOX Mode】If the baby monitor detects abnormal noise in the baby's room, it will wake up the baby monitor immediately to remind you that you need to monitor your baby.VOX sensitivity is divided into three levels: high/medium/low. In VOX mode, the screen will automatically turn off to save power.

【Temperature monitoring and reminder】Built-in temperature sensor of baby monitor, you can check whether the room temperature is suitable for your baby at any time. Set feeding alarm clock to remind you to feed your baby even when you are busy.


VOX auto trigger mode

Turn on the VOX function and the digital display will automatically sleep. Once the baby unit detects a sound, the monitor screen will automatically turn on, light up, and tell parents to check on their little one.

2.4GHz digital wireless transmission

Portable, compact baby monitor with 2.4GHz technology that allows parents to take the digital screen with them. You can see and communicate with your baby wherever you are, as long as you're within 1000 feet (an accessible area). You won't miss your baby's every little move.

Two-way talk communication

The Campark Video Baby Monitor features advanced 2-way intercom communication technology with a super useful microphone and speaker. When your baby cries, you can use your voice to communicate with him to soothe and relax him.

Automatic ultra-infrared night vision

Parents always want to keep an eye on their little one, so don't worry, the video baby monitor is equipped with 9 infrared lights to provide you with a clear view in dark environments. You can also use the ZOOM function to watch your baby up close.

Enchanting Lullabies

The baby monitor has a built-in charming lullaby. When your baby cries, you can turn it on remotely through the monitor to let your baby sleep happily.

Temperature monitoring

To give your baby the most comfortable growing environment, the baby monitor will provide 24-hour real-time room temperature monitoring. Avoid high or low room temperature.


Features

  • Sensor: HD CMOS
  • Night vision range: 4-8m
  • Operating temperature: 0℃-45℃
  • Power supply: DC 5V/1A
  • 360° manual rotation camera
  • FHSS 2.4G technology
  • Voice activation (VOX mode)
  • 4 lullabies

Warm Tips

  • Obstacles such as walls/doors/glass/trees can affect the range of the digital radio transmission.
  • The baby monitor can be connected up to 300 m in an open area with no obstacles.
  • Press and hold the "OK" button to turn the music on/off.
  • The monitor can be used for 3-6 hours without the charger connected. We recommend plugging in the charger to avoid running out of power.
  • The baby monitor does not have a zoom function.

Package

  • 1 * camera,
  • 1 * monitor,
  • 1 * Cameo charger

 

 

1:How fast can I get my order delivered?

Tip: We will not use USPS (this is terrible) to ship to you, please don't worry.

We have warehouses all over the world.

If you are in the United States, Canada, Britain, Germany, Italy, France, Australia, Japan and European countries, we will use: DHL, FedEx, UPS to deliver to you, and it is expected that you will receive it within 3-7 days.

If you are in another country, it is expected that within 7-12 days, you can receive the package.

Customs tax terms

We will ship from the warehouse in your country and will not charge any taxes or fees from customers.

But sometimes the stock in the local country is insufficient, and we will ship from other countries, and may require customs clearance and tax payment.

If your goods need to pay taxes, we will contact you before the goods are sent out. Please don't worry, we will help you complete customs clearance and tax payment together.

2:How can I track my order?

When you complete the purchase, we will provide you with an order number (to send you the order number via email), you can query this website based on this order number at https://t.17track.net Logistics information

3:How much is the shipping cost?

As long as the order is over $50, the shipping is free(Free shipping on holidays)
If the order does not exceed $50, the shipping will be $10 for worldwide。 Some remote countries and regions need to charge 10-30 US dollars for transportation fees (shown on the checkout page)

Note: If you want to buy in bulk, please check the customs policy of your country before buying. We don't include customs clearance and you need to clear it yourself. If the goods are returned because they cannot be cleared, we need to charge the freight for the goods.

Most goods in the United States, Canada, the United Kingdom, France, Italy, Spain and other European regions don't require customs clearance, and will be delivered using local warehouses.

For other countries, please contact us before buying in bulk.

4:How to return the product?

If your goods have quality problems, please contact us at:support@campark.net. and provide your order number.

If there is a problem with the product, you can return it within 30 days, we provide a one-year warranty

If you have any questions, you can request a refund on your paypal or credit card.anytime.

Our goal is to make sure your International buying experience exceeds your expectations. If you have any questions or would like references from our customer base of large institutional, research or university clients, please feel free to contact me anytime at support@campark.net

5:How to cancel an order?

If you want to cancel your order, you can contact: support@campark.net.

Note:

Due to the impact of Covid 19, logistics will be delayed. It is expected to be delayed about 1-2 days than usual. If your country or region is closed, we will send you an email to notify you. Please fill in your email when ordering!

For logistics, return, product quality, etc., please contact support@campark.net

For cooperation, wholesale accounts, evaluation, etc. please contact Lisa@campark.net
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page
-->